Accessibilité

Le Château de Gaasbeek est un monument protégé. Nous attachons de l’importance à l’accès intégral et mettons tout en œuvre afin de rendre le château accessible au public le plus large possible. En raison du caractère historique du bâtiment, il présente néanmoins certaines restrictions. Pour toute question à propos de l’accessibilité, vous pouvez vous adresser au service en charge de l’accueil du public au : +32 (0)2 531 01 40 ou à l’adresse kasteelvangaasbeek@vlaanderen.be

Informations sur l’accessibilité

✓ Tarif réduit pour personnes handicapées et accès gratuit pour leur accompagnant
✓ 2 emplacements de parking pour les visiteurs handicapés
✓ Possibilité, sur demande, d’accéder en voiture jusqu’à l’entrée du château
✓ Table de soins
✓ Équipements supplémentaires pour les personnes atteintes d’un handicap auditif (audioguides adaptés, version papier du texte de l’audioguide)
✓ Équipements supplémentaires pour les personnes atteintes d’un handicap visuel (audioguides adaptés, plan twin-vision, maquette, visite guidée adaptée)
✓ Chiens guides acceptés
✓ Visites adaptées aux enfants (audioguides adaptés en collaboration avec Geluidshuis, visites guidées pour les familles, activités)
✓ Chaises pliantes portables disponibles à l’accueil à emporter dans tout le château

 

Vous avez des questions à propos de votre visite ? N’hésitez pas à nous contacter au +32 (0)2 531 01 40 ou à l’adresse kasteelvangaasbeek@vlaanderen.be