EVENEMENTS

Halloween: Victorian Freak Circus

31 octobre 2011

A l'occasion d'Halloween, les places devant le château de Gaasbeek seront occupées par les tentes des "carnies", une troupe bariolée d'artistes de cirque horrifiants. Personne ne sait d'où ils viennent, mais que le spectacle est assuré est connu jusqu'au moindre coin de leur 'multivers'.
Des milliers de visiteurs s'aventureront de nouveau sur le domaine du château, mais se rendent-ils bien compte de ce qui les attend ? Des âmes perdues, des figures obscures, des êtres bizarres et des hérauts mystérieux de la nuit feront leur apparition dans l'ombre de la lune.
Est-ce rêve ou réalité ? A toi d'en juger, pourvu qu'on te revoie encore ...
T'as des doutes ? Tant mieux ! Seuls les plus téméraires découvriront ce que leur réserve Zirkus Ravenstein au parc du château de Gaasbeek à Halloween !

Informations pratiques

Le lundi 31 octobre de 19 à 23h (fin!), dernière admission à 22h. Admissions sur la base de créneaux horaires. Aussi nous vous conseillons fortement d'acheter vos billets à l'avance pour admission à 19h, 20h, 21h ou 22h. Les billets coûtent 8 euros à l'avance, 9 euros à la caisse, entrée gratuite pour les enfants jusqu'à 7 ans. Atelier de bricolage pour enfants (de 5 à 12 ans) en permanence au pavillon éducatif à l'entrée du parc de 17 à 19h, 2 euros par enfant. Réservation obligatoire sur kasteelvangaasbeek@vlaanderen.beou T. 02 531 01 30.

En collaboration avec Daila Laika.

Le Château de Gaasbeek ne peut pas être tenu responsable pour l'annulation de l'évènement Halloween - Victorian Freak Circus pour cause de mauvaises conditions météorologiques ou en cas de force majeure.

Photo: viona ielegems - www.viona-art.com

Logo de Daila Laika Logo de RingTV Logo de Zone 02 Logo de Lindemans

 
Halloween: Victorian Freak Circus